Communiqués de presse

COMMUNIQUÉ | Nouvelle opération d’ouvertures exceptionnelles ce week-end en Loir-et-Cher

 
 
Centres de vaccination – Poursuite de la mobilisation massive autour de la vaccination : nouvelle opération d’ouvertures exceptionnelles ce week-end en Loir-et-Cher

La campagne de vaccination s’intensifie depuis une semaine sur tout le territoire national.

Grâce à la mobilisation massive des services de l’État, du SDIS, du Conseil départemental de Loir-et-Cher, des communes et des professionnels de santé, une opération d’ouvertures exceptionnelles a été organisée les 6 et 7 mars en Loir-et-Cher, donnant lieu à plus de 1 000 vaccinations sur les deux jours. Cette mobilisation se poursuit ce week-end.

Ainsi, le centre de vaccination de Blois-Semprun sera exceptionnellement ouvert les 13 et 14 mars, ce qui permettra de vacciner environ 700 personnes sur ces deux journées avec le vaccin Moderna.

Dès ce vendredi 12 mars, il sera possible, pour les publics prioritaires, de prendre rendez-vous, pour ce week-end, sur la plateforme Doctolib (https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19/loir-et-cher ). Un numéro vert régional est également à disposition, en cas de difficultés avec l’outil numérique : 0805 021 400. La prise de rendez-vous est obligatoire.