• Imprimer
  • Fermer
  • Aller au contenu
  • Aller au menu
Services de l'Etat en Loir-et-Cher

Les services de l'État
en Loir-et-Cher

Sous menu de navigation

Programme Transparence

  • Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics
  • ...

Qualité et efficacité des services publics

Mise à jour le 10/05/2022
 
 
Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics

Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics.

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’Etat, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services. Ce sont toutes les administrations en relation avec les usagers qui publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers. Au sein du ministère de l’intérieur, ce sont 4 068 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 558 commissariats, 333 préfectures et sous-préfectures qui vont ainsi donner à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur internet.


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Transparence-T12022

> AfficheTransparencePublique_T1-2022 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,54 Mb

 

 

 
  • Partager
  • Ajouter à Facebook
  • Ajouter à Twitter
  • Envoyer à un ami
 

Documents listés dans l’article :

  • sauvegarder le fichier > AfficheTransparencePublique_T1-2022 - format : PDF - 0,54 Mb - 10/05/2022
 
 
  • Services de l'État
  • Politiques publiques
  • Actualités
  • Publications
  • Démarches administratives
  • Vous êtes...
  • > un particulier
  • > un professionnel
  • > une association
  • > une collectivité
  • Plan du site
  • RSS
  • Mentions légales et politique de confidentialité
  • Participation du public
  • Horaires et coordonnées
  • Contactez-nous
  • Glossaire
  • Prendre rendez-vous
  • Information sur les cookies
    • facebook
    • twitter
  • AE : Avis de l'autorité environnementale
  • FAQ
  • LOIR-ET-CHER : La cartothèque
  • CNI : Carte nationale d'identité
  • RAA : Recueil des Actes Administratifs
  • RGAA : Référentiel Général d'Accessibilité
  • SIV : Système d'immatriculation des véhicules
  • IAL : Information acquéreur locataire
  • Termites et mérules
  • République française
  • Tous droits réservés SIG/DILA
    République Française © 2011-2012
  • www.service-public.fr
  • www.legifrance.gouv.fr
  • france.fr
  • www.gouvernement.fr
  • data.gouv.fr