Javascript est desactivé dans votre navigateur.
Préfetde Loir-et-Cher
Les services de l'État enLoir-et-Cher
Les personnes qui résident dans le Loir-et-Cher et
Le contrôle médical doit être effectué 4 semaines, au plus tôt, avant la fin de la mesure de suspension ou la fin de validité des droits à conduire.
Les résultats des examens biologiques et ceux des tests psychotechniques (pour les suspensions de 6 mois ou plus, invalidation pour solde de points nul ou annulation du permis) doivent avoir été obtenus pour être présentés aux médecins de la commission.
La préfecture de Loir-et-Cher se réserve le droit d'annuler un rendez-vous. Il est strictement interdit de prendre plusieurs rendez-vous. Dans le cas contraire, tous les rendez-vous pris seront annulés.
Si aucun rendez-vous n'est disponible, veuillez vous reconnecter ultérieurement, de nouveaux créneaux sont proposés régulièrement. Aucun rendez-vous ne sera pris par téléphone ou par courriel. Le fait de négliger ou refuser de se soumettre au contrôle médical conduit au maintien de la suspension du permis de conduire. L'obtention d'un nouveau rendez-vous est susceptible d'être assez longue.
Vous pouvez utilement prendre connaissance des informations mises à votre disposition sur le site internet de la Préfecture à la rubrique "Permis de conduire".
Les informations recueillies au cours de cette procédure visant à l’obtention d’un rendez-vous sont à l’usage exclusif de la préfecture et sont utilisées à des fins de communication. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 06/01/1978 modifiée en 2004, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en écrivant à la préfecture de Loir-et-Cher - BP 40299 - 41006 BLOIS CEDEX.