Communiqués de presse

COMMUNIQUÉ | Nouveau centre de vaccination à Mondoubleau et nouveaux créneaux de vaccination

 
 
Un nouveau centre de vaccination à Mondoubleau et de nouveaux créneaux de vaccination ouverts aux publics prioritaires

Les jeudis 4 et 11 février 2021, un centre de vaccination dédié aux publics prioritaires sera ouvert sur la commune de Mondoubleau, à La Gare des Collines (3 allée de la Gare).

Le centre sera ouvert de 9h00 à 12h45 et de 14h00 à 17h15.

Ce centre, à l’instar de ceux déjà ouverts sur le département, accueillera les personnes ayant déjà obtenu un rendez-vous au préalable. Il vient renforcer le maillage territorial des centres de vaccination dédiés aux publics prioritaires en Loir-et-Cher.

Pour rappel, les rendez-vous peuvent être pris uniquement :

  • Sur la plateforme doctolib.fr
  • Ou par téléphone au numéro régional 0 805 021 400.

Par ailleurs, 2 500 nouveaux créneaux, pour les deux dernières semaines de février (du 15 au 28 février 2021), seront ouverts à compter du mercredi 3 février dans les centres de vaccination du département.

Ces rendez-vous concernent des premières injections. La deuxième injection nécessaire dans le cadre de la vaccination est bien assurée en parallèle, grâce à la position prudente adoptée dans le département depuis le début de la campagne vaccinale.

Les rendez-vous pour ces nouveaux créneaux devront être pris selon les modalités habituelles (plateforme Doctolib ou par téléphone via le numéro régional à disposition).