Etranger malade

 
 

ATTENTION ! Suite à la crise sanitaire due au Covid-19, aucune prise de rendez-vous n’est actuellement possible. Vous devez déposer votre dossier dans la boîte aux lettres de la préfecture ou l’envoyer par courrier (BP 40299 – 41006 BLOIS CEDEX). Le service des migrations et de l’intégration reviendra vers vous par courrier ou par téléphone ou par mail pour vous tenir informé des suites apportées à votre dossier.


Vous sollicitez une carte de séjour étranger malade ou vous demandez le renouvellement de votre titre étranger malade en cours de validité.

Comment déposer votre dossier ?

Le dépôt du dossier de renouvellement des titres de séjour se fait exclusivement sur rendez-vous.

Vous avez la possibilité de prendre un RDV via le module de prise de RDV en ligne .

Des créneaux de RDV sont disponibles toutes les 20 min. Suivez les indications et confirmez votre RDV par mail.

Le jour de votre rendez-vous, vous vous présenterez en préfecture avec votre convocation et vous faites vérifier votre dossier au pré-accueil.

Vous devez impérativement vous présenter à l'heure indiquée, avec un dossier complet (originaux et photocopies). En cas de retard de plus de 15 minutes, vous devrez reprendre un rendez-vous.

Quelles sont les pièces justificatives que je dois fournir le jour du rendez-vous ?

Liste des pièces justificatives à fournir