Épreuve du code de la route pour public "dys"

Afin de prendre plus particulièrement en compte les difficultés que peuvent vivre certains candidats, le Lundi 27 novembre 2023 prochain à 13h30 à la DDT au mail Pierre Charlot, la préfecture organise une session d’ETG du Code de la Route à destination des candidats présentant un handicap « DYS ».


Les candidats dysphasiques et/ou dyslexiques et/ou dyspraxiques peuvent s’inscrire à cette session en contactant le Bureau Éducation Routière situé à la Direction Départementales des Territoires de Loir-et-Cher,
soit au 02 38 54 55 19 soit en écrivant à l’adresse suivante :
education-routiere@loir-et-cher.gouv.fr
Pour tout renseignement, il convient de joindre le BER pour une parfaite information sur le déroulement de cette session dont le but est de mieux prendre en compte les besoins et d’offrir les meilleurs chances de décrocher son permis de conduire.

Partager la page