Programme Transparence

Qualité et efficacité des services publics

 
 
Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics

Transparence sur la qualité et l’efficacité des services publics

Dans le cadre du programme Action publique 2022 visant à transformer en profondeur l’action publique de l’Etat, le gouvernement s’est fixé, parmi plusieurs objectifs prioritaires, celui d’améliorer la qualité des services publics, en développant une relation de confiance entre les usagers et des administrations engagées à délivrer une information plus transparente sur la qualité de leurs services. Ce sont toutes les administrations en relation avec les usagers qui publieront des indicateurs de résultats reflétant la satisfaction des usagers. Au sein du ministère de l’intérieur, ce sont 4 068 unités de la gendarmerie nationale en contact direct avec le public, 558 commissariats, 333 préfectures et sous-préfectures qui vont ainsi donner à voir les résultats de leurs indicateurs, par le biais d’un affichage dans les halls d’accueil du public mais également grâce à une large diffusion sur internet.


Affiche-1er-trime-2019

Fin 2018 :

> Gendarmerie nationale

> Police Nationale - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,47 Mb

> Police Nationale - Chiffres Blois - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,21 Mb

> Police Nationale - Chiffres Vendôme - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,21 Mb

> Portail de la modernisation de l'action publique

2019 :

> PN - 3eme trimestre -2019 - Blois - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,47 Mb

> PN - 3eme trimestre -2019 - Vendôme - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,46 Mb